Communiqué de presse 01 août 2025

Arsene conseille Plus que pro dans le cadre de son refinancement unitranche

Le cabinet d’avocats Arsene, spécialisé en droit fiscal, a conseillé Plus que pro, entreprise française de services et de plateformes numériques dans le cadre du refinancement de sa dette.

Ce refinancement par une dette unitranche intervient trois ans après son LBO primaire avec IK Partners via le compartiment dédié au capital développement du fonds IK Small Cap III.

Fondée en 2014 en Alsace, Plus que PRO est une plateforme numérique qui permet aux artisans et aux petites et moyennes entreprises (« PME ») de renforcer leur présence en ligne, d’augmenter leur chiffre d’affaires et leur marge, tout en protégeant et en améliorant leur réputation. Elle propose également aux consommateurs un service d’hébergement d’avis infalsifiables, basé sur la technologie blockchain. L’entreprise emploie 190 personnes et comptabilise une base d’abonnés en croissance, composée d’entreprises B2B et B2C en France, en particulier dans les secteurs du Bâtiment et des Services aux entreprises.

L’équipe Arsene, composée d’Alexandre Rocchi (Associé) et Anne-Sophie Barrière (Manager), est intervenue sur les aspects fiscaux de l’opération.

*********************
À propos d’Arsene
Arsene est le premier cabinet d’avocats indépendant, exclusivement spécialisé en fiscalité. Membre fondateur du réseau international Taxand (50 pays, 400 associés, 2500 fiscalistes), le cabinet est indépendant de toute firme d’audit ou juridique.
Créé en 2004, le cabinet offre un service sur-mesure dans tous les principaux domaines d’activité. Forte de 25 associés parmi les 166 fiscalistes établis à Paris, l’équipe d’Arsene accompagne ses clients dans la gestion de leur fiscalité, dans un environnement international.
www.arsene-taxand.com  

Contacts media : Enderby
Jade Monsiaud – T +33 (0)6 98 14 62 91 – jmo@enderby.fr
Camille Pan – T +33 (0)6 38 73 78 38 – cpa@enderby.fr