Communiqué de presse 02 avril 2026

Arsene conseille Edgar Suites dans l’acquisition d’un terrain à Vincennes pour le développement d’une résidence hôtelière haut de gamme

Le cabinet d’avocats Arsene, spécialisé en droit fiscal, a conseillé Edgar Suites, développeur et exploitant d’appart’hôtels haut de gamme, dans l’acquisition d’un terrain à Vincennes, destiné à accueillir une nouvelle résidence hôtelière de 2 865 m². L’opération a été réalisée sous la forme d’un share deal, et le projet sera développé en partenariat avec SOGEPROM.

Dans le cadre de son développement, Edgar Suites prévoit la construction d’un établissement de 120 appartements (de 2, 3 et 4 pièces), complété par un commerce de 150 m² en pied d’immeuble et 13 places de stationnement. Le site bénéficie d’un permis de construire sur mesure, conçu pour le concept Edgar Suites, et d’un emplacement stratégique à proximité de la ligne 1 du métro, du RER A, du centre-ville et du Château de Vincennes. L’ouverture de la résidence est prévue pour la fin 2028.

L’équipe Arsene a accompagné Edgar Suites sur les aspects fiscaux de l’opération, avec François Lugand (associé), Pierre Lucas (Manager), Gul Karacam et Céline Dias (Collaboratrices).

Autres conseils : Edgar Suites a également été accompagné par Adden Avocats, Alamo, Lexfair Notaires et Sekri Valentin Zerrouk

**********************
À propos d’Arsene
Arsene est le premier cabinet d’avocats indépendant, exclusivement spécialisé en fiscalité.Membre fondateur du réseau international Taxand (50 pays, 400 associés, 2500 fiscalistes), le cabinet est indépendant de toute firme d’audit ou juridique.
Créé en 2004, le cabinet offre un service sur-mesure dans tous les principaux domaines d’activité.Forte de 24 associés parmi les 140 fiscalistes établis à Paris, l’équipe d’Arsene accompagne ses clients dans la gestion de leur fiscalité, dans un environnement international.
www.arsene-taxand.com

Contacts media : Backbone
Jade Monsiaud – T +33 (0)6 98 14 62 91 – jade.monsiaud@backbone.consulting
Etienne Brunot – T +33 (0)6 60 04 07 60 – etienne.brunot@backbone.consulting

X